En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FPS pour le online
azerty741
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:32:11
a tous Voila je cherche un fps pour jouer online avec des amis. Si le mode solo n´est pas très intérréssant c´est pas grave. On cherche avant tous a s´amuser. Merci d´avance pour vos suggestion
PS: a part cs.
ant5393
Niveau 6
24 juillet 2006 à 19:33:43
call of duty 2
tupacws
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:34:05
Call of duty 2 (ps : je prefere le 1 la realisation est meilleur dans le 2 tu a que les graphisme meilleur! ) ou America´s army qui lui est un jeu gratuit (www.americasarmy.com)
Bilou02
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:34:05
counter bien sur mais aussi HL 2
Bilou02
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:34:51
et battlefield 2
[EcstasY]
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:35:39
BF2, et de très loin
Bilou02
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:35:58
moi perso j´aime pas trop call of duty 2 en multi mais en solo
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 19:36:18
Call Of Duty 2 Counter-Strike : Source
mnh
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:57:53
Warrock qui est gratuit !! C un genre de Battlefield en mieux
nickellegdi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:13:42
Ou encore wolfenstein:ennemy territory en gratuit .