Bonjour a tous!!!Ici nous parlerons des Windows.Moi après mon ordi j´ai Windows xp edition familiale 2002.
Pareil Windows XP Edition Familial
Super!!!
windows 98 se
Moi c´est Windows XP Édition Familiale
Windows 3.1
AsK_The_Real c´est vrai
? ^^
Debian
Windoxs Xp Service Pack 2.
windows 2000 professionnel
windows xp pro service pack 1.
xp pack 2
j´ai pas windows...
XP sp2
Moi Windows XP Media Center ( et Linux sur mon autre Disque Dur)
XP Pro SP2
Vista beta 2 , Xp familial 2002 , Xebian sur xbox