les lag ne sont pas du a ton materiel mais a ta conexion internet sinon ca s´apelle ramé ^^
je pensse pas que ce soit du a tes 512 mo mais plutot a ton hdd qui doit etre plein de couille et sale, un bon formatage et le tour et joué je pensse sinon utilise des utilitaire pour netoyé tous ca