faut aller dans favoris reseau, puis trouver "creer un reseau domestic", il doit y avoir une case a coher style "activer le partage de fichier et d´imprimante" et puis donner un nom de domaine resau, tu peux meme laisser celui par defaut.
operation a faire sur les 2 pc en prenant le meme nom de domaine reseau