Il me dit "impossible de télécharger le fichier" et je sais pas comment faire.
bonjour........merci
Tu parles de quoi??tu veux télécharger Firefox ou avec Firefox?
T´ennerve pas
C´est bon, c´était juste un virus.
Je m´énerve pas tkt..
y´a juste que ton topic est tout sauf clair.. genre faut qu´on commence par deviner la question