Ouh ouh ouh... J´avais un portable comme ça en 2001, c´était une bonne machine, je pouvais jouer à Half Life, à Master of Orion II, C&C, les jeux d´aventure et aux sims (Sans addons, ce n´était plus jouable passé deux)...
Par contre, jouer à un jeu d´après 2002 dessus :D ...