Salut à tous
Je possède un camescope, gravant sur mini dvd, j´ai réalisé des prises et je souhaite en faire un montage avec Movie maker, seulement, j´ai besoin de convertir les fichiers .vob ( à mon avis ce sont les fichiers vidéos ) en .avi
http://img240.imageshack.us/img240/9707/sanstitrejz4.jpg J´ai cherché sur google, et j´ai vu qu´il y avait différentes façons de faire ça
J´ai bien essayé avec video convert master mais ça a rendu mon système complètement instable, donc je souhaiterai savoir si vous connaissiez une méthode simple pour convertir cela en .avi ( ou un autre format pris en compte par movie maker )
Merci d´avance. 