Bonjour , j´aimerai connaître les options qui différent ces deux logiciel ?
En clair , lesquel est le plus efficace ?
Actuellement j´ai kapersy pro 5.0 avec la protection résidente du logiciel , je n´ai pas de firewall mise à part celui de windows .
je retrouve pas mal de spyware et de malware sur mon pc mais jamais de virus , suis-je bien protéger ?