Alors voilà, j´ai allumé mon PC ce matin, tout allait bien. Puis y´a quelques minutes, j´arrivais plus à faire une recherche sur Google, je voulais acceder à Msn pour parler avec mon pote, et ça n´a pas marché.
Et maintenant, je suis coincé, j´ai 5 fenêtres ouvertes à Internet, et que je pense que si je quitte, je ne pourrais plus rien faire...
Help. ^^