Bonjour,
J´ai un xp1800+, une dfi ad77pro et 512 de ram ddr400 et tous mes jeux, meme medal of honor, finissent tjrs par avoir de grosses baisse de nombre dimage pare seconde, donc qui par moment nest pas fluide du tout, dans les gros jeux gourmands je oeut comprendre, mais dans medal of honor et battlefield 1942 la je comprend pas pourquoi... devrais-je me procurer un xp 2800+ ou bien ce nest que du gaspillage dargent? serait il asser performant dans les jeux recents?
Merci