Oui, c´est encore moi, mais je suis assez perdu...
J´allais me prendre un PC avec 2Giga de ram, 200Go de DD, graveur dvd, lecteur dvd, bonne carte mère..et l´AMD Athlon 3800+.
V´la maintenant qu´on me conseille le conroe 2 Duo de Intel.
Que choisir ?! En sachant que j´avais 450 euros sans la carte graph que j´ai déjà pour la config en AMD... Mais cette carte est en AGP. Alors il me faut une carte mère qui fasse AGP et PCIe pour l´avenir.
Donc la réelle question est:
Est-ce que je garde ma config en AMD 3800, ou je prends le truc Conroe, avec la carte mère qui va avec (mais qui doit faire agp et pcie). Dans ce deuxième cas, je peux rajouter un peu d´argent si c´est vraiment rentable.
Aidez moi ! Merci ^^