CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme avec une video.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
23 juillet 2006 à 18:19:09

Bonjour tout le monde.

Voila je viens de telecharger des video de cours de guitatre sur imineo.fr et je me suis acheter un lecteur dvd divx rien que pour pouvoir lire ces video dans mon salon et regarder les cours tranquil.

Le lecteur n´a pas voulu lire les fichier et me suis donc di de les convertir seulement le contenu est proteger !

C bien beau de pas pouvoir graver les video qu´on telecharge par contre on peut les mettre sur emule sans probleme !! !

Ca devient du n´importe quoi !!

Avez vous une solution ?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:27:16

C´est possible que leurs vidéos soient protégées par des DRM?

Si c´est le cas, même téléchargé sur emule, personne d´autre que toi pourras les lire.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
23 juillet 2006 à 18:28:55

mais c completement stupide !! !

alors tu payes pour te faire bai... c indique nul part que l´on peut pas se le copier pour soit meme !! ! g payer !! !

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:36:58

En effet, j´ai lu leur espèce de licence en bas de page, il ne me semble pas qu´ils en parlent.

Faut voir ce qu´est la loi 122 paragraphe 5 dans le code de la propriété intellectuelle :p)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:37:13

Le mieux, ce serait de leur demander.

laskov
laskov
Niveau 16
23 juillet 2006 à 18:38:09

SI tu avait lut leur FAQ tu aurais vue ceci

Graver un CD ou un DVD, est-ce possible ?

Il n´est pas possible de graver la vidéo sans la protection « Digital Right Management » qui lui est associé. Il est impossible de lire les vidéos dans une platine de salon après gravure.

Par contre il est possible de relier votre PC à la TV. Nous avons fait une page explicative à cette adresse :
http://www.imineo.com/pc2tv.php

source: http://www.imineo.com/aide.php#45

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:41:49

Et voilà, la première victime des DRM.

laskov
laskov
Niveau 16
23 juillet 2006 à 18:42:49

Franchement quand tu va sur un Site de VOD (video on demand) faut que tu t´attende a avoir des DRM...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:45:53

C´est vrai aussi, mais quand on sait pas ce qu´est un DRM, ça surprend.

laskov
laskov
Niveau 16
23 juillet 2006 à 18:48:04

ben on fait une recherche...

Il me semble que google est fait dans ce sens.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:55:00

Tout le monde n´a pas les réflexes de lire la FAQ ou la licence ou de chercher sur google les termes incompris dans ces documents.

Moi, je lit même pratiquement tous les CLUF de mes logiciels. J´en connais pas bcp qui le font.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
23 juillet 2006 à 19:26:52

C´est super !! ! quel bande de con !!
G acheter un lecteur divx rien que pour ca !! super franchement me casse les co...les les anti systeme de piratage a la c.. !! !

Desole mais la ca commence a me gaver severe !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment