En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gravure fichier .iso
Jochua02
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:10:25
Est ce que quelqu´un connait un logiciel capable de graver des fichiers .iso svp ?
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:15:35
A ma connaissance, 99% de tous les logiciel de gravure grave les fichier iso
C´est la norme standart des fichiers images !
Nero le fais sans probleme !
Jochua02
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:17:52
nero il est un peu lourd je trouve mais sonic ne grave pas ça et les autres que j´ai essayé bug un peu
_MaitreZur_
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:18:06
Pas obligé de graver ni d´installer un logiciel de gravure, WinRAR ou IsoBuster feront très bien l´affaire. Le plus simple reste de monter l´image avec Daemon Tools
Flafioo
Niveau 5
23 juillet 2006 à 18:21:03
essaye CopyToDVD y aune version demo sur 01net
Jochua02
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:22:10
ok
enfaite c´est pour graver linux alors il mùe faudrait le cd
acid_junkie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:24:32
cdburner xp pro, gratuit et très bon (pour Windows)