bonjour a tous et a toutes
voila j´ai un viell ordi que j´ai formater et j´aimerai mettre xp dessus. je met pour qu´il boot sur le cd mais il me met une erreur comem quoi j´ai modifier les instruction de demarrage ou un truc du genre. bref vous sauriez m´expliquer en detail comment je doit proceder? j´ai regarder sur internet mais sa ne marche pas
merci
http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php j´avais trouver sa mais quand je met le cd de windows dans le lecteur rien ne se passe