CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dell XPS 700>impressionant!

marcelin4
marcelin4
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:03:22

Hello,bon ca reste Dell et c´est vrai que c´est terribelemnt ttrop cher mais faut avouer que l´agencement intérieur est magnifique :ouch:

http://reviews.cnet.com/Desktops_videos/4660-3118_7-0.html?tag=dir

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:57:00

regarde la foto de mon profil

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:57:35

il est mieu

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:58:21

il coute environ 8500 euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 17:18:26
  1. marcelin4 profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 16:03:22

"bon ca reste Dell"

Les particuliers qui s´estiment meilleurs que les assembleurs dont c´est le métier me feront toujours sourire...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:15:27

Je dois dire que le look de ce PC est impressionnant de laideur.

Sinon, ça semble est une bête de combat.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:32:40

mais non ta rien compris *Dave-vj* la config c la mienne c pas celle du pc sur l´image

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:34:48

la voila la config
http://www.3dchips-fr.com/actualites/11088/un_pc_pour_gamer_a_10000_chez_dell_maj.html

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:15:11

bilou a 15 un pc a 10000 ca metonrait

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:21:47

Clair que ça m´étonne aussi :sarcastic:

djsamy9
djsamy9
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:23:36

non c possible, tu as 4 cartes graphique NVIDIA en sli (chui pose que c 512 chaqune) sachant que une nvidie 7600gt coyute 450 € +- tu fais fois 4

+ 2200 € pr lecran 30 pouces

+ 400gb + 2x 160 GB diske dur

plus les Ram (je pense ke c 4096, po sur)

avec un putin de design (peinture)

le tout avec la marque DELL :lol:

et ca te fait surement ce prix la :d

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:11:01

non mais vous avez rien compris la config dans mon profil c´est pas la mienne!!!!!!!!!!
c´est celle de l´ordi en foto!!
evidement que je n´ais pas une telle config,moi je n´ais qu´une 7600 gt 1go de ram.....

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:14:18

bilou02 Posté le 23 juillet 2006 à 18:32:40 mais non ta rien compris *Dave-vj* la config c la mienne c pas celle du pc sur l´image

Ok, parce que c´est toi qui avait écris cela plus haut...

ol1979
ol1979
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:15:39

ce PC est dépassé on fait largement mieux et beaucoup plus puissant pour bien moins cher avec un e6600 à 300$ et une voir deux 7950GTX . . .

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:18:34

oui mais entre temp j´ai modifier mon compte.
mais bon c pas grave et arreton sur ce sujet car on est en train de s´engueuler :desole:

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:14:38

sincérement un DELL put*** kel reputation d´ordi de vrai gamer lol

a ce pris je prefère pour 6800€ un AlienWare

au moin vrai ordi sa

guiss056
guiss056
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:20:57

6800 euros g.
le prix qu ses moi je vois pas l´interrais d´avoir un pc comme sa..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment