10ème message sur le même sujet. C´est shockwave qui foire, faut le réinstaller, et ça marche pas à tous les coups. Moi, le problème a disparu un jour, sans savoir pourquoi.
Ensuite, pas besoin de redémarrer. Tu fais ctrl alt suppr, tu regardes les processus qui tournent et tu ferme le firefox qui se trouve dans la liste de processus.