Bonjour j´ai un fichier au format .iso et je ´narrive pas a l´ouvrir! faut il un logiciel speciale pour ouvrire ce format ? MERCI
oui petit pirateur lol ces deamopn tool sur 01.net
Daemon tools, alcohol ou encore winrar si tu veux le décompresser.
"Pirateur" Mon pauvre, tu es pitoyable. Apprends à t´exprimer avant de sortir des mots n´ayant aucun sens.
Dani;Pour "ouvrir" un ISO : WinRAR.Pour "monter" un ISO : Daemon Tools.
"oui petit pirateur lol ces deamopn tool sur 01.net"
ques qui faut pas entendre