En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avast + firewall winadube ???
Italia23
Niveau 3
23 juillet 2006 à 15:07:03
Salut a tous ! La je parle juste de la protection en direct : est-ce que c´est bien de laisser le résident avast (en élevé) avec le firewall windows ou faut que je désactive ce dernier ?? ?? merci