En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec mon ecran-
_URIEL_
Niveau 20
23 juillet 2006 à 11:09:47
Jai un pti soucis avec mon ecran depuis peu , il ce trouble plus ou moin , limage vibre a lecran je ne sais pas comment m´expliquer mais jespere que vous comprenez .....
Jai un ecran 19pouces cristal monitor
svp aidez moi =)
callix
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:10:37
tes hauts parleur ne sont pas un peu prés de l´écran ? ou tout autre appareil electronique (telephone portable par exemple)
_URIEL_
Niveau 20
23 juillet 2006 à 11:12:10
oui mais sa fais pas mal de temps quil son la :s
PiKaPuE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:21:03
ecarte tes haut parleurs et fais une demagnetisation de l´ecran
_URIEL_
Niveau 20
23 juillet 2006 à 11:33:12
Une demagnetisation??
bastoz
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:45:53
oui , tu fais appel a un marabout quoi !
PiKaPuE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:46:33
t´as un ecran CRT ?
si oui, t´as des boutons sur la facade de l´ecran, un menu qui defile. tu choisis demagnetiser (aimant en U barré)
_URIEL_
Niveau 20
23 juillet 2006 à 12:38:12
Enorme la demagnetisation sa a fontioné !
et tan que jy suis histoire de me coucher moin bete ce soir , la demagnetisation conciste en quoi?
callix
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:40:24
ça enléve toute l´electricité statique, tout le magnétisme contenu dans le tube cathodique.
_URIEL_
Niveau 20
23 juillet 2006 à 12:43:30
trop bon mon image est comme a lachat de l´ecran ou alors mes yeux fonctionne mieux.....