j´ai un message dans "connexion reseau" qui me met sur mon port ethernet connexion limité ou inexistante. Que faire???
tu la depuis quand?
depui que j´essai de connecter ma xbox 360
hum tu la depuis aujourd´hui je veu dire?
depuis lundi. c la premiere foi que je veu connecter ma xbox a mon pc
ba alors sa vien de la le blem ta essayer de reinstaler ou de restaurer?
reinstaler quoi??
ton operateur le cd
mon acces a internet marche bien . c´est juste la connexion o port ethernet qui merde