CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb avec ma 6600 Gt

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
22 juillet 2006 à 20:24:27

Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques jours (et même semaines) j´ai des problèmes graphiques avec ma Nvidia 6600 Gt (que j´ai depuis un peu plus d´un an sans jamais aucun soucis). Voilà depuis que j´ai réinstallé Windows y´a 2 semaines je crois et bien j´ai mis les derniers drivers, mais cela m´empêcher de lire des vidéo, j´ai donc du remettrela version précédente.

Mon problème est que maintenant quand je joue j´ai des soucis graphiques, des petits bandes blanches apparaissent parfois à l´écran et je suis obligé de mettre les jeux presque au minimum, au mieu en moyen. Ce sont des jeux comme Call of Duty 2, Prey ou Doom 3 donc je devrai pouvoir pousser ma carte plus que ça. Et même ce n´est pas fluide, je suis très déçu. C´est pourquoi je voudrai savoir comment rectifier ce problème pour pouvoir rejouer correctement, il m´arrive même parfois (souvent ? ! ) d´avoir des freeze dans des jeux, j´entend encore le son mais l´image est bloquée, je ne peux que rebooter le PC.

Je vous demande donc votre aide, merci à tous.

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 20:48:40

Prey doomm 3 tu te plain d etre en moyen avec une 6600GT ba je sais pas se que tu as cru mais la 6600 gt est moyenne m1tenant et prey vien de sortir mec ne pense pas metre tout au max! et que sa soit fluide mec :non:

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:31:22

Oui mais entre tourner au max et jouer convenablement y´a un fossé ...
Même en normal voir moins je rame, est-ce un problème de drivers de ma CG ? A ceux qui ont une GeForce, avez-vous des pb avec le dernier pilote 91.31 ?

Merci

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:53:50

ton procoest q un 3000+

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:09:14

:rire: Boulay
:d) ichigokun

Installe les driver chipset de la carte mere

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:10:50

Surtout celui du port agp

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:22:29

nan pas boulet kenny man quand on sais pas on sa tait ya des cartes graphiques auquelles faut une alimentation en + comme ma 7900 gt alors ferme la et si sa c est pas brancher elle manque de puissance et la ventillation est moins fort alors :sors:

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:23:51

dsl trompe de forum maiçs kenny si tu fait tourner prey a fond avec un 3000 + et une 6600 gt tu m appelle ok !e t avec + de 50 fps tu m appelle ok !r ien que je rigole mdr aller pov nab.

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:24:47

en + ta 14 ans t un ptit nabot alors parle pas d informatique pasque a ton age on ne connai rien encore aller retourne a ta 4 eme et bye!

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:24:57

:rire:

Nul part tu as parlé de l´alim , une 6600gt sa prend pray a fond meme avec un 3000+ mon sempron 3300+ le fait alors :sors:

Je crois pas que le mec sois assé con pour pas branché a l´alim

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:25:43

14 ans ? :rire: Pense quoi tu veux , avec la maniere que tu écris tu as surment pas 17ans.

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 23:02:17

tu sais que t est un poetit mitho jenr epret a fond aller t est en direct x 7.0 lol ! aller bye vieu mec

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
22 juillet 2006 à 23:12:55

S´il vous plait on est pas là pour savoir qui est le plus fort merci de respecter un minimum le post :/

Bon sinon, oui j´ai évidemment branché l´alim de la CG ... mais je crois que j´ai mis la CM à jour, enfin je sais que j´ai un chipset Nvdia mais peut être n´est-il pas a la derniere màj, comment je vois s´il l´est ou non ? et s´il ne l´est pas où puis-je chopper le driver ?

Merci bien, il me tarde de rejouer "normalement"

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:02:15

ichigokun Posté le 22 juillet 2006 à 22:24:47 en + ta 14 ans t un ptit nabot alors parle pas d informatique pasque a ton age on ne connai rien encore aller retourne a ta 4 eme et bye!

peut etre qu´il a commencer tot prend pas ton cas pour un cas general tu te la pete mais tu t´y connais a quel point ?

en plus vu ton ecriture tu laisse a desirer entre les fautes et le language sms

en + ta 14 ans t un ptit nabot ( nan mais sa a mon avis ta moins que lui donc si c´est un nul en infor et un nabot toi t´es le trou du cul du monde .

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:03:49

tu sais que t est un poetit mitho jenr epret a fond aller t est en direct x 7.0 lol ! aller bye vieu mec

you talking to me ? you francais parler toi ?

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
23 juillet 2006 à 02:51:34

donc pas de reelle réponse :/ ?

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
23 juillet 2006 à 03:16:06

Slt, on dirait une surchauffe des puces mémoires, surveille la température de ta carte graphique avec un soft genre Everest.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment