comment on fait pour que quand on ouvre une page, elle soit directement en plein écran ?
tu la met en plein ecran avant de quitter une page
mais sa reste quand même en taille moyenne j´avais vu une fois qu´on pouvais régler mais je sais plus comment faire
personne ne sait ?
tu va dans les bouton de lecran et tu ajuste le bord a la taille de ta fenetre