j´ai un probleme
: j´ai acheter le jeu qui est a la base fait pour etre en francais
le menu et tous ce qui est script ecriture etc.. reste en francais mais les dialogues du jeu sont en anglais
ps: j´avais installer le jeu il ya 1 an et sa a marcher en francais au debut mais en peu de temps c´est devenu en anglais
merci de votre aide. 