En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
everest et vitesse fan speed
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:00:31
bonjour j´aurai voulu avoir un renseignement par rapport aux détenteurs d´une nvidia geforce 7800 gt. Je voulais savoir a combien de % tourne votre fan speeed (ventilo de la cg). moi au repos il tourne toujours au minimum à 43% c´est normal ? par la meme ocasion pouvez vous svp faire un screen de votre écran pour que je puisse comparer avec le mien voir si tout est normal. http://img393.imageshack.us/my.php?image=sanstitrego7.jpg merci d´avance
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:35:31
répondez svp
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:01:33
Tu a monté ton pc toi meme a la main et ta carte c toi ki la montée?
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:14:45
oui pourquoi ? y a un probleme
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:20:35
Tu a bien branché le cordon d alimentation de la carte graphique?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:25:49
http://img61.imageshack.us/img61/7286/sdqc7.jpg
Derien
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:06:29
ba normalement oui pourquoi ? c´est pas normal qui tourne a 43% au repos pour une température de 47c°
duke_x
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:09:55
ca parait beaucoup car par exemple, moi je suis à 30% pour 38°C
duke_x
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:10:15
mais je n´ai pas la meme config que toi
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:27:07
ba je sais pas de trop c´est bizarre
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:37:50
j´ai commander ce cable sur internet car lorsque j´ai acheté ma cg sur internet (cdiscount) le cable d´alimentation n´etait pas fourni http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan-Adaptateur-Alimentation-pour-Carte-Graphique-PCI-Express-Bleu-UV__3160_fr.html et lorsque je l´ai reçu j´ai un peu forcer pour qu´il rentre car il y avait un pin qui passait pas bien (il etait carré alors que sur la cg ct arrondi) de plus dans le trou de la cg il y a une broche alors que dans le cable il n´y a rien pour ce pin la... voila voila sa m´a vraiment jamais inquiété vu que les jeux tournent bien mais sa m´enerve quand meme. si quelqu´un a une adresse pour trouver un cable qui coinside parfaitement sa m´arangerai quand meme (ma carte c´est une no name enfin la marque c´est ytech)
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:53:13
aidez moi svp sa commence a m´inquieter si sa se trouve je pers pas mal de perfs de ma carte avec cette saleté de connectique... ils auraient pas pu mettre un connectique molex classique... surtout que j´ai l´impression que sur toutes les cg a vendre sur cdiscout c´est les meme connectiques carré de merde
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:03:44
j´ai besoin d´un coup de main svp
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:29:43
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:42:06
aidez moi svp
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:57:38
y a pas un seul bon samaritain pour m´aider ? c´est sympa...
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:32:19
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:02:35
share_the_pain
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:08:15
je comprend pas vraiment ton ventilo est déja brancher sur ta CG normalement ?
pas besoins de touche quoi que ce soit!
43 au repos c´est bon
il faudrai savoire quand tu joue la température
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:33:50
quand je joue la température monte entre 60 et 70 grand maxi en fonction des jeux ta pas compris ce que j´ai écris pluss haut ?