CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

everest et vitesse fan speed

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:00:31

bonjour j´aurai voulu avoir un renseignement par rapport aux détenteurs d´une nvidia geforce 7800 gt. Je voulais savoir a combien de % tourne votre fan speeed (ventilo de la cg). moi au repos il tourne toujours au minimum à 43% c´est normal ?
par la meme ocasion pouvez vous svp faire un screen de votre écran pour que je puisse comparer avec le mien voir si tout est normal.
http://img393.imageshack.us/my.php?image=sanstitrego7.jpg
merci d´avance

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:35:31

:up: répondez svp

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:01:33

Tu a monté ton pc toi meme a la main et ta carte c toi ki la montée?

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:14:45

oui pourquoi ? y a un probleme

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:20:35

Tu a bien branché le cordon d alimentation de la carte graphique?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:25:49

http://img61.imageshack.us/img61/7286/sdqc7.jpg

Derien

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:06:29

ba normalement oui pourquoi ? c´est pas normal qui tourne a 43% au repos pour une température de 47c°

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:09:55

ca parait beaucoup car par exemple, moi je suis à 30% pour 38°C

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:10:15

mais je n´ai pas la meme config que toi

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:27:07

ba je sais pas de trop c´est bizarre

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:37:50

j´ai commander ce cable sur internet car lorsque j´ai acheté ma cg sur internet (cdiscount) le cable d´alimentation n´etait pas fourni
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan-Adaptateur-Alimentation-pour-Carte-Graphique-PCI-Express-Bleu-UV__3160_fr.html
et lorsque je l´ai reçu j´ai un peu forcer pour qu´il rentre car il y avait un pin qui passait pas bien (il etait carré alors que sur la cg ct arrondi) de plus dans le trou de la cg il y a une broche alors que dans le cable il n´y a rien pour ce pin la...
voila voila sa m´a vraiment jamais inquiété vu que les jeux tournent bien mais sa m´enerve quand meme. si quelqu´un a une adresse pour trouver un cable qui coinside parfaitement sa m´arangerai quand meme (ma carte c´est une no name enfin la marque c´est ytech)

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:53:13

aidez moi svp sa commence a m´inquieter si sa se trouve je pers pas mal de perfs de ma carte avec cette saleté de connectique... ils auraient pas pu mettre un connectique molex classique...
surtout que j´ai l´impression que sur toutes les cg a vendre sur cdiscout c´est les meme connectiques carré de merde

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:03:44

:-( j´ai besoin d´un coup de main svp

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:29:43

:snif:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:42:06

:snif2: aidez moi svp

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:57:38

y a pas un seul bon samaritain pour m´aider ? c´est sympa...

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:32:19

:up: :up:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:02:35

:up:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:08:15

je comprend pas vraiment :question: ton ventilo est déja brancher sur ta CG normalement ?

pas besoins de touche quoi que ce soit! :)

43 au repos c´est bon :ok:

il faudrai savoire quand tu joue la température

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:33:50

quand je joue la température monte entre 60 et 70 grand maxi en fonction des jeux
ta pas compris ce que j´ai écris pluss haut ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment