En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de gravage !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
22 juillet 2006 à 19:34:53
Voilà, quand je veux graver, environ 3 fois sur 4, le gravage plante je ne sais pas pourquoi ça marque un message d´erreur et je suis obligé de mettre un nouveau CD vierge !! ! Ca coûte cher à la fin !