Salut a tous j´ai depuis quelques jours de gros problemes avec firefox mais ils y sont aussi avec IE et Opera:
tout d´abord de temps en temps quand je clique sur un lien (pour changer de page par exemple) la page qui se charge est blanche et il faut faire actualiser pour que la nouvelle page s´affiche ou alors une fenetre s´ouvre avec "la connexion avec le serveur a été reinitialisée pendant le chargement de la page) et rebelote je doit re-actualiser. Pas bien grave me direz-vous de cliquer sur actualiser une a deux fois par minute... Mais le plus gros probleme vien des telechargements: ils se bloquent tout-letemps au bout de 3-4 secondes ou bien 2 minutes (je me suis battu pendant une heure hier pour dl les patch pour empire at war) ou bien souvent ils restent bloqués sur "demarrage...". Et la un autre probleme vient d´apparaitre, ma session principale met beaucoup de temps a se lancer ou meme plante au lancement alors que les autres (dont celle ou j´ecris actuellement) ne rament pas du tout! Je precise qu´une fois lancée la session marche impec.
POur revenir au probleme avec internet je n´ai aucun probleme de lag dans les jeux en reseau.
Voila mon probleme aidez-moi svp j´ai fait pas mal de truc pour m´en debarasser (ad aware, spybot ,AV) ...