CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7900 GT - Leadtek ou Asus ?

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:03:32

Bonjour,

j´aimerai avoir l´avis d´expert ou qui possede une de ses 2 cartes pour savoir laquelle est la mieux le prix est quasi identique....

Leadtek WinFast PX7900 GT - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GT) -> 295,01 €
ou
ASUSTeK Extreme N7900GT/2DHT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900GT) -> 299 €

C´est plutot un gros investissement donc pas trop envi de me tromper :(

Voila merci de vos réponses :)

vipspike
vipspike
Niveau 13
22 juillet 2006 à 16:04:38

Tout depend des frequence
Mais en o/c je conseil toujour asus
Perso je prenderai aussi asus
Apres faut voir les frequence , puis si tu peut avori des jeux dans la leadtek , prend cela ;)

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:06:55

les performances sont exactement les même en tout cas, sinon ce sont des cg excellentes si ton pc suit

vipspike
vipspike
Niveau 13
22 juillet 2006 à 16:07:47

sur 3dmark certaine marque son optimiser.....mais bon je prenderai asus moi :p

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:07:56

Je ferai pas d´overclock ca c´est sur :rouge:

j´ai pas trouvé de site qui compare les marques entre eux :(

sur hardware, il compare avec d´autres modèles mais ca m´interresse pas ....

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:08:23

en ce qui concerne asus y a des commentaires négatifs sur ldlc
http://www.ldlc.com/critiques/PB00038056-1/asustek-extreme-n7900gt-2dht-256-mo-tv-out-dual-dvi-pci-express-nvidia-geforce-7900gt.html
apparemment une série défectueuse :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:09:38

ras chez leadtek en revanche
http://www.ldlc.com/critiques/PB00037301-1/leadtek-winfast-px7900-gt-256-mo-pci-express-nvidia-geforce-7900-gt.html

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:10:16

je compte monté avec :
- Athlon 64 X2 4200+
- ASUSTeK A8N-E
- Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 XMS
- Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:10:48

c´est pour un new pc?

vipspike
vipspike
Niveau 13
22 juillet 2006 à 16:10:49

les serie 7900 on pa eu des defaut en general ?
Parce que elle sorte tous du meme endroit , juste la marque qui chauffe et legerement o/c pour certaine ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
22 juillet 2006 à 16:11:20

uniquement 512mo de ram ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:12:22

ça ne vient pas forcément du gpu, ça peut être un problême d´intégration (comme on avait eu droit à des 6600gt buggées chez PoV il y a quelques temps, y avait des coussinets trop épais entre le gpu et le ventirad, ça a engendré de graves problêmes de surchauffe)

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:12:58

512 mo de ram ça va être vraiment limite :(

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:13:01

oui nouveau pc :)

pour la ram je me suis trompé je met bien sur 2 * 512 petite erreur :sarcastic:

vipspike
vipspike
Niveau 13
22 juillet 2006 à 16:13:50

d´accord merci :)
En tout cas , il y a enormement de probleme avec les 7800 gs en agp , ninporte quelle marque. Apriori elle serai pas compatible avec certaine carte mere ou defaillante en elle meme :s

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:15:09

Renault_F1 t´as pas envisagé te prendre un conroe?

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:16:44

je connais pas trop les intel depuis mon Pentium 133 ^^ et vu que AMD va baissé tres fortement d´ici 2 jours :-p

vipspike
vipspike
Niveau 13
22 juillet 2006 à 16:17:18

elle est bien ta configue , certe je veux pas fair le chiant
Mais je te conseil fortement un core 2 duo de chez intel
A 190euro le petit E6300 equivaux a un 4800+ X2 a 650euro
J´ai regarder le prix du 4200+ X2 il est en se moment a 330euro et c´est l´un des seul processeur ou son prix baissera pas
Donc a toi de voir , une carte mere a 150euro + 180euro pour le processeur : 320euro ( le prix de ton processeur enfete )
Si tu veux , pense a prendre de la DDR2 aussi :) , meme prix que de la DDR , sa ferai que baisser ton budge et de l´argent enplus pour toi !
Et l´aura t´aura une exellente configue avec ta 7900 gt

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:20:31

d´apres une news le 4200+ le 23 juillet sera a 175 $ donc à peu pres équivalent en € ...

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:24:40

Et pour le disque dur c´est du bon en SATA 2 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment