Pour tout ceux qui ne le savait pas, free et club internet bride la bande passante en reperant les protocoles utilisés.
Pour plus d´´infos
http://www.ratiatum.com/news3359_Les_newsgroups_massivement_censures.html
Sa fait un bail
alors orange c´est de la merde? ![]()
perso je suis des trakers privés ( vip )et j´atteinds 500ko/s en quelque minutes pa besoin des NG c´etait bon y´a quelques années maintenant c´est repéré par les FAI !
mouais, hier encore je telechargeais a 700ko/s sur les news je vais pas me plaindre
comme ça tout le monde est content , mais vu mon up je garde le sens du partage sur Bittorent , je ne fais pas que leecher . . .
Oooooh... Les PAUVRES petits pirates. On atteint honteusement à leur capcité de VOL en bridant les newsgroups dont le contenu censé être textuel n´a pas à avoir une bande passante aussi élevée pour assurer un service normal. Pauvres voleurs, c´est une honte.
hitman_alias_47 Posté le 22 juillet 2006 à 18:02:59 Oooooh... Les PAUVRES petits pirates. On atteint honteusement à leur capcité de VOL en bridant les newsgroups dont le contenu censé être textuel n´a pas à avoir une bande passante aussi élevée pour assurer un service normal. Pauvres voleurs, c´est une honte.
Tu as l´air d´un mec qui est comme le gouvernement, les majors ou les assocs de majors, tu oubli qu il existe aussi des gens qui font une utilisation legale des news ou des reseau P2P
Ah puis aussi on a qu ´a brider les telechargement direct sur les sites pour car on peut trouver des cra cks ou des video qui sont partagées (comme dailymotion par exemple) sans payer de droits au proprietaire de cette video.
Et puis tien on a qu´ a brider Windows, l´ os qui permet une utilisation de logiciel qui permettent de pirater, Oh et puis merde j´ai la solution radicale au probleme du piratage, on a qu´ a interdire tout simplement l´utilisation d´un pc avec comme excuse qu´ un ordinateur permet de pres ou de loin le piratage.
+1
la musique libre, les jeux libre, les jeux gratuit (exemple gta 2)
linux, les serveur de jeu P2P, la téléphonie P2P
Au mais c´est vrai, il n´y a que de vilain pirate au yeux injecter de sang qui utilise le P2P...
Vive les mentalités de cretin
on devrais brider les voitures pour pas quel dépasse les 130 km/h aussi ![]()
blablabla si vous lisiez un rien d´autre posts d´hitman_alias_47 vous verriez qu´il développe en tant que programmeur sur des log style p2p ... donc ruer dans les brancard ainsi car il ose juste dire des vérités cela la faut mal.
Mais bon c´est la réponse type et direct de ceux qui justement utilise ses moyen de façon illégal ...
ps hors sujet: "....on devrais brider les voitures pour pas quel dépasse les 130 km/h aussi "
mais tout à fait, car seul les abrutis de première roule à de tel vitesse.
Tous chez
crétin.fr

j´ai pas bien compris l´article je suis pas chze belgacom mais j´ai des amis qui y sont et cet article m´interesse sa veu dier quoi se truc Films et séries :
1. alt.binaries.dvd
2. alt.binaries.boneless
3. alt.binaries.nl
4. alt.binaries.cores
5. alt.binaries.vcdz
6. alt.binaries.multimedia
7. alt.binaries.tv
8. alt.binaries.dvd.image
9. alt.binaries.dvdr
10. alt.binaries.hdtv
11. alt.binaries.dvd.french
12. alt.binaries.movies.divx
13. alt.binaries.dvd9
14. alt.binaries.dvdrcore
15. alt.binaries.series.tv.french
Jeux vidéo :
16. alt.binaries.games
17. alt.binaries.sony.psp
18. alt.binaries.cd.image.playstation2.dvdiso
19. alt.binaries.cd.image.playstation2
20. alt.binaries.cd.image.playstation
ca devait etre des niewsgroup avec des liens pour telecharger des films, des series et des jeux
charck Posté le 23 juillet 2006 à 14:56:13 blablabla si vous lisiez un rien d´autre posts d´hitman_alias_47 vous verriez qu´il développe en tant que programmeur sur des log style p2p ... donc ruer dans les brancard ainsi car il ose juste dire des vérités cela la faut mal.
Mais bon c´est la réponse type et direct de ceux qui justement utilise ses moyen de façon illégal ...
C´est vrai je suis d´accord avec toi, mais on est aujourd´hui a un tournant de l´histoire de l´informatique, et les centaines de plaintes deposé chaque mois par les majors, la fermeture abusive du serveur razorback, les amandements cléfs en main fournit par les lobby du disque a nos chers senateurs pour le projet de loi DADVSI(ex amandement vivendi), le refus de toute interoperabilité, et j´en passe, montre bien qu il n´y a pas eu le debat publique qu il y aurait du avoir et que les lois ne vont aller que dans le sens de ceux qui font la pluie et le beau temps dans le monde de la culture.
Un autre petit exemple de ce que pourrait etre le futur comme le veulent certains, finit les logiciel libre puisque pour lire un film que l´on a acheté de facon legale et protéger par un DRM, on ser obliger d´avoir windows avec explorer et windows media player.
Pas de linux, pas de mozilla, pas d´autre logiciels que ceux estampiller windows, dont le code n´est pas en opensource ce qui peut poser un certain probleme quand au respct de la vie privee.
Sans vouloir polémiquer et vu que charck a précisé mon point de vue quant à l´utilisation des technologies de P2P, je dois égalment dire à mes détracteurs que j´utilise les newsgroups depuis pas mal d´années, et que si l´on se réfère à leur utilisation originelle, ils n´ont pas besoin de haut débits, ces derniers étant là pour fournir du contenu texte normalement, des articles et autres choses du genre.
Je bosse, je gagne de l´argent et je dépense une partie de cet argent dans l´achat de contenus copyrigthés qui seraient certainement moins chers si je ne devais pas payer pour les pirates.
flafioo
Ton passage sur l´opensource et le libre ainsi que leur mise en danger par DADVSI montre clairement que tu n´as rein compris au problème, tu te contentes de propager la désinformation sur cette loi en essayant de trouver une menance autre que celle qui pèse sur les voleurs. Une distribution Linux telle que Debian n´a absolument de comptes à rendre à personne et se passe de tout algo soumis à un quelconque brevet. Et c´est la distribution que j´utilise depuis pas mal de temps sans être bridé d´une manière ou d´une autre. Après, pour le jeu, j´ai une machine sous Windows, alors ça ne me dérange pas si certaines choses sont accessibles uniquement sous cet OS. C´est le cas pour les jeux depuis des années. Non, DADVSI ne changera rien au monde du libre.
J´espere que tu as raison, mais le fait que les media n´ont couvert tous les differement rebondissement de DADVSI, que le gouvernement soit passé en force en annulant la relecture du texte a l´assemblee nationale, la montee en puissance du lobbying, etc me font penser le contraire.
quant on sait qu il y a entre 2 et 6 millions de personnes qui utilise de maniere illégale les reseaux p2p, on ne peut plus considerer que c´est une minorité et il devrait y avoir une profonde remise en question du systeme actuelle pour que tout le monde y trouve son compte.
D´accord, si on suit ton raisonnment, si un crime se répand, il faut le légaliser ? J´espère qu´il n´y aura jamais assez de violeurs, je n´aimerais pas que des gens comme toi déclarent ça légal, car "tout le monde le fait".
PS : Tu te plains du lobbying des majors pour se PROTEGER du vol, mais dans l´histoire, les victimes du vol sur Internet, ce sont eux, pas les internautes. Avec une mentalité pareille, pas étonnant que ça soit difficile de faire respecter la loi.
Donc dans notre societee si un action est un crime mineur se repend c´est peut etre qu il faut revoir si cette action est bien un crime.
Sauf bien entendu pour tout ce qui pourrait amnener un risque physique pour les gens comme les lois du code de la route par exemple.
je respecte ton avis hitman, mais ce que je reproche a DADVSI, c´es qu il n´y a pas eu de debat, tien je suis sur que la majorité des utilisateurs du forums (je m´arrete donc a une partie de la population qui utilise l´informatique) ne savent pas ce que veut dire interoperabilité.