CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle vaut le cout ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 juillet 2006 à 14:18:25

salut, j´hesite pour une 7900, j´ai trouver celle la sur cdiscount
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HYY2&navid=1070106&trilist=2&numpage=1

qq connait, ca vaut le cout, ou alors dans ces prix la ( max 350) une meilleur.

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:19:25

Dans tous les cas c´est toute des 7900GT donc peu importe laquelle tu prends du moment que c´est pas du générique.

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:20:40

très bonne cg, bon prix, si ta config suit tu peux foncer!!

sinon dans les 400€ on peut se trouver une x1900xt chez ati
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036481.html

la rolls-royce des cg next gen

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 juillet 2006 à 14:22:36

j´ai un athlon 64/3000+ avec 1go ram, pour l´intant j´ai une 6800gt.

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:23:12

Génial.

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:23:51

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GONK&navid=1070106&trilist=2&numpage=1

un peu moins chère ici la x1900xt

alors bon vu ta config actuelle je ne te recommande pas une new cg, le gain de perf ne justifie pas la dépense (à moins que tu aies un client pour ta cg actuelle)

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 juillet 2006 à 14:25:01

pas assez puissant le 64/3400+ ? j´aurai pas de bonne perf par rapport a la 6800 gt?

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:26:33

non c´est pas ça, mais une 7900gt n´est "que" deux fois plus puissante qu´une 6800GT

mon point de vue, si tu en achètes une et que tu revends ta 6800gt (entre 100 et 150€ en occaz), tu feras une belle affaire

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 juillet 2006 à 14:28:15

je vous remercie pour vos info merci a tous.

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:31:18

100a 150€ c´est cher nn? pour une 6800GT docaz

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:33:13

c´est un bon prix pour de l´occaz, mais faut pas trainer, les tarifs fondent à vue d´oeil :)

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:45:29

bof jai une 6600GT cava pas becoup changer mais jveut bien une 7900GT a 100€ -150€ lol sinon kel est la plus puisante entre 7900GT et 7900GTX?

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:47:46

la gtx

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 juillet 2006 à 14:49:39

pas le meme prix la gtx.

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:50:53

ba enfaite générique tu peut mais cest la roullette ruse

soit ta une bonne carte de marque

soit un vieu truc noname

mais des foi un truc noname est plus résistant qu´une de marke donc ta de la chance ou ten a pas

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 juillet 2006 à 14:58:21

Une derniere question , j´ai commander donc une nouvelle carte mere, mais je me pose une question, suis-je obligé de formater mon disque pour la nouvelle, ou juste la monter, et installer les drivers ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:01:40

c´est conseillé de formater, histoire de repartir sur un bon pied

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:02:03

vaut mieux formater je pense

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 juillet 2006 à 15:11:31

ok merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment