CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon lecteur mp3 ne marche plus

wakka]
wakka]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:29:12

Voila, alors le probleme c´est que j´ecoutais la musique avec mon lecteur et quand jai voulu changer de song, il a planté, et depuis impossible de le rallumer, il bloque ça fait des petits, tic, tic, tic, et il me demande de le connect to the computer, donc je le fais et la proposition est de formater le lecteur car il ne l´est pas, donc je formate, deja premier probleme, il me dit que la taille de mon lecteur fait 1,87go alors que jai un mp3 de 1go ... apres il me propose fat 32, ça ne fonctionne pas, ça va jusqua la fin, mais il me dit que le formatage n´a pas fonctionné,et en fat ça marche, ça formate, et tout, alors apres ya des fichier et des dossier bizarre dans mon lecteur, et puis des que je le debranche et que je le rebranche il me dit que le lecteur n´est pas formaté, en gros ça a pas marché, jai jamais eu a formater un lecteur mp3 donc si quelqu´un si peut m´aider ... merci

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:30:50

C´est un lecteur de marque ou c´est le genre de truc que tu payes 30€ à Intermarché ? Si oui t´as la réponse à ton problème.

wakka]
wakka]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:38:27

Nan un Philips : hdd050/00 ( gogear )

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:39:22

Tu peux pas résumer vite fait ton problème parce que j´ai pas compris grand chose à ton histoire là ?

wakka]
wakka]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:41:39

drlewis > Formatage impossible du lecteur

Cause : sans doute parce qu´il me dit que mon lecteur fait 1.87go et non pas 1go

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:44:33

peut etre que tu as supprimé le firmware du lecteur. il ne peut alors plus gerer la musique comme avant.

sur l´iPod, si tu formates avec windows, t´as plus qu´à le renvoyer au SAV.

(à l´avenir, evite les pavés de textes indigestes, et les "Song", ca fait neuneu...)

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:44:35

Va dans Pannneau de Configuration > Outils d´Administration > Gestion de l´Ordinateur et t´as une partie marqué Gestion des disques, jette un coup d´oeil et essaye à partir de là.

philib-
philib-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:44:50

tu n´a pas un moyen de faire un reset du lecteur mp3 ?

As tu installé les drivers du lecteur si necessaire ? Sinon essaie de les reinstaller

wakka]
wakka]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:41:04

Jai bien les drivers et tout, le prob aussi c´est que quand je formate il me crée des fichiers de 3go et tout et tout bizarre, jai trouvé quelqu´un qui a le meme probleme :
http://forum.aideonline.com/aideonline/AidePilotesFichiers/Probleme-avec-baladeur-Philips-sujet-58942-1.htm

please help, un formatage de bas niveau ça donnerait quoi sur le lecteur mp3 ?

wakka]
wakka]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:28:39

up

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:50:08

Un formatage par ms-dos ça pourrait le faire ?

-stray-
-stray-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:24:10

s´il es encore garanti tu le pete et ten reprend un aute
moi mon ipod avant que j´ai un mac sur mon xp je le formatai sans blem

wakka]
wakka]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:14:15

Non il n´est plus sous garanti, un formatage sous ms dos ? cad ?

punisher113
punisher113
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:22:01

ta seul soluce : tu le prend, tu ouvre ta poubelle, tu le balance dedans, et tu vas t´en racheter un autre!!!!!!!! :lol:

wakka]
wakka]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:31:10

a 200€ quand jlé acheté je prefere essayer de le reparer

punisher113
punisher113
Niveau 5
27 juillet 2006 à 22:39:01

a oui quand meme vu le prix vaut mieux le réparer au pire t´en aura pour 50 € :ok:

wakka]
wakka]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:37:05

:up: pour mon probleme ^^

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:39:25

LOL formater le iPod avec windows ne le casse pas ! Formate le iPod avec Win et ouvre itunes et ils vont te réinstaller le firmware 1.1 (vidéo 30g)

Ciao ++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment