CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur Acer Aspire 5612WLMI_1024

denios
denios
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:09:06

Voilà j´aimerais me prendre un pc portable. Et il est en solde à 999 euros au lieu de 1199 euros.

J´aimerais savoir si il vaut le cout

Processeur Core Duo T2300 1.66 ghz
Mémoire Vive 1024 mo de ram
DD : 80 Go
Vidéo = geforce 7300 256 mo turbocache.

Voilà et j´aimerais des avis sur la carte vidéo 7300 :ok:

Merci d´avance

denios
denios
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:17:53

:up: svp :oui:

rocci2
rocci2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:59:58

7300 c caca

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:15:35

Assemble le toi, ca te reviendra bien moins chère...

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:16:09

1Go de ram: non.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:57:03

mdr assembler un protable !

Dans la même gamme de prix je vais surement acheter le samsung R50.

=> http://www.grosbill.com/index.php3
id=38858&site=mprix_clicsup

Il a pas un double coeur mais il a une CG bien meilleure.

Les cartes graphiques qui n´ont pas de mémoire intégrées ne servent qu´à faire le minimum pas à jouer.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:58:04

Désolé l´url c´est

http://www.grosbill.com/index.php3?id=38858&site=mprix_clicsup

denios
denios
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:05:32

:up:

d´autres réactions

rtl62
rtl62
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:08:58

perso moi je trouve que la cg n est po terrible est 80gb c un peu limite kan meme mais bon sa depend de ton utilisation moi mon portable a un seagate 100gb est je galére déja sinon 1gb de ram c suffisant est acer c trankil moi mon portable est un acer est je m en plaind pas sa fait 9mois que je l ai

vipspike
vipspike
Niveau 13
23 juillet 2006 à 01:11:42

7300 c´est un bonne petit carte cetout
Pas de fear a fond , ni oblivision
Peut etre far cry et half life 2 tres fluide
un pc portable c´est pas fais pour les jeux , ne pas l´oblier
Le pc de tarod est mieu , une x700 , certe plus veille mais + de peche !
a toi de voir

denios
denios
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:15:57

Oui je sais c normal que mon pc portable se fait facilement déchirer par les pc de salon. Mais je pense que j´ai eu un rapport qualité prix intéressant :oui:

vipspike
vipspike
Niveau 13
23 juillet 2006 à 01:18:08

mais si je me trompe pas , on peut changer la carte graphique ?
En general quanc c´est pas de chipset integrer on peut la changer ?
Pour l´avenir , non ?

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:22:51

Salut, je voudrais savoir si mon portable est bien : processeur : intel core duo t2300 1.66Ghz x 2
ram : 1go de ddr2
hdd : 160 go en sata2
carte graphique : 7900 GS 256 mo

vous en pensez quoi ?
merci

vipspike
vipspike
Niveau 13
23 juillet 2006 à 01:24:14

c´est top

denios
denios
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:25:34

Tres bien bonne carte graphique surtout :oui:

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:26:11

ok merci j´esperai cette réponse car pour 1600€ voila koi lol. sinon tu peses que fear, oblivion tout les gros jeux du moment je pourrais les faire tourner en combien ? là j´ai testé nfs most wanted et y passe a fond, ainsi que half life 2 mais oblivion je ne sais pas ni fear :s

vipspike
vipspike
Niveau 13
23 juillet 2006 à 01:29:53

la 7900 GS est une carte haut de gamme
C´est normale
Peut etre un processeur qui doit manquer de peche ,comme c´est un portable
Je peut me tromper lol , en portable je connais que le turion 64 lol
Fear passe sans probleme sure et fear aussi ;)

denios
denios
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:30:06

Je pense que oblivion tourne tres bien, mais peut etre pas à fond . Idem pour fear.

denios
denios
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:31:06

Sinon moi la capacité du DD est secondaire pour moi. Je regarde surtout la CG et le processeur.

vipspike
vipspike
Niveau 13
23 juillet 2006 à 01:33:22

une 6800 gs fait tourner fear a fond , alors une 7900gs lol
Si tu veux + de performance graphique je te conseil celuil que ta montrer tarod

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment