salut les gars jai un probleme avec dvd shrink je veux me faire une copie de mon dvd que je possede en originale(legal) pour mettre sur mon pc mes le prob cest que dvd shrink ne rouvre meme pas depuis que jai reformer tout vien lent quand je click dessus il faut que je reboot alors si quel qun pourrait maider merci.