En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un probleme svp aider moi §§
-NoBoB-
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:37:19
j´ai le programe easytune4 quand je regarde la section ou on voie le CPU A FANS J´ai 2800 rpm en rouge et jouste en bas du CPU A J´ai SYSTEM 000 RPM EN ROUGE JE CROIS QUE C4EST UN PROBLEM DEJA CI C´EST EN ROUGE NON AU LIEU DE ETRE VERT