CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de piratage???

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:21:39

bonjour tout le monde,
voila je met le lien de mon problème car en voulant poster mon texte jeuxvideo.com me dit que il comportait des mots interdit voici le lien(c´est une image):
http://img195.imageshack..us/img195/5931/problmeal5.jpg

voila un grand :merci: pour vos reponses

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:24:24

mettez le pointeur de la souris sur l´image attendez quelque secondes puis prenez le logo en bas a droite de l´image pour agrandir l´image (pour ce qui ne saurait pas) :hap:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
21 juillet 2006 à 23:27:36

Mouais
y a de grandes chances que ton frangin te raconte des conneries et ai appeller des numeros surtaxés

desolé

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:30:39

Mon frère a fait la même chose sur P-rizee, en fait t´achètes des genre de packs pour pouvoir jouer et y´a différents moyens de les acheter : par téléphone, par carte ou tu peux te les faire directement facturer sur ta note d´internet et c´est ce qu´a fait mon frère et le tiens a dû faire la même chose. Toute façonlaisse-tomber ce site, c´est de la pure arnaque. Si t´as mis un contrôle parental, interdit le site si tu veux pas encore te retrouver avec 100€ en plus sur ta facture.

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:31:15

(C´est Prize-e le mot interdit)

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
22 juillet 2006 à 12:50:34

a mon avis il a pas pris les pack+ avec le systeme internet mais par telephone avec le telephone gratuit de internet...
mais je repose tout de meme ma question:

Est-il possible que quelqu´un trafique ce genre de codes pour que dès que celui qui rentre ce code, ça lui facture directement sur sa facture internet?
merci pour vos reponses

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:12:15

Non, y´a peu de chances. Et toute façon "quelqu´un" ne peut pas le faire, faudrait que ce soit quelqu´un de la compagnie.

sado77
sado77
Niveau 9
22 juillet 2006 à 13:22:25

Prize-e n´est pas une arnaque, j´ai un pote qui a "acheté" 2 peluches (le poisson et la grenouille) et il les a bien recus, et il les a eu uniquement grace aux jeux gratuits

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:23:34

Ouah génial, moi aussi j´ai eu un stylo laser mais ce site c´est quand-même de l´arnaque total.

philib-
philib-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:28:40

j´ai gagné un kit son 7.1 moi et j´en suis tres content :-)

philib-
philib-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:28:57

mais c´est vrai que c´est de l´arnaque :lol:

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:52:58

Bonjour tout le monde,
Mon frère joue a priz-e.
C’est le genre de site ou on joue a plein de mini-jeux et on gagne des points pour prendre des cadeaux.
On peut aussi prendre des parties suplementaires via sms, téléphone, ou internet. Cela se présente sous la forme de codes que l´on reçoit en appelant (par exemple) et que l´on rentre sur le site.
Mon problème est que sur ma facture internet j´ai eu 100€ de plus que mon forfait habituel.
J’ai regardé de plus près et je vois que avec le téléphone donné avec l´adsl haut débit il y a 59 appels vers le numéro spécial de priz-e pour obtenir des parties suplementaires.
Mon frère lui me certifie n´avoir jamais appelé mais avoir un contact qui lui fournissait des codes pour obtenir des partie suplementaires gratuitement. En rentrant les codes de sont contact ça lui facturé directement sur ma facture internet.
Ma question est:
Est-il possible que quelqu´un trafique ce genre de codes pour que dès que celui qui rentre ce code, ça lui facture directement sur sa facture internet?
Sachant que (normalement) l´on paye en appelant le numéro et pas en rentrant le code.
Voila merci de m´avoir lu et merci d´avance pour vos réponses.

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:53:39

j´ai quand meme reussi a rentrer le texte :hap:

napster56
napster56
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:33:33

ton frère c est un menteur!!!!
Cuisine le un peu, avec un interogatoire un peu musclé il va craché le morceau!!!

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:07:29

Les pirates DEHOOORS!!!!!!!!

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:18:10

non mais sa sert a rien de lui demander...je voudrais juste savoir la reponse a cette question:
Sachant que (normalement) l´on paye en appelant le numéro et pas en rentrant le code.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:35:30

"J´ai toujours dit que c´est des attrape-couillons"

Moi je, moi je, moi je...
Sors un peu de chez toi et tu verras que tout le monde pense la même chose mais que moins de personnes ne l´appliquent.

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
24 juillet 2006 à 10:54:47

je voudrais juste savoir la reponse a cette question:

:svp: repondez moi :merci:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:46:18

Tu nous fais chier. Tu l´as eu depuis longtemps ta réponse alors arrête un peu.

Gxouxou
Gxouxou
Niveau 2
24 juillet 2006 à 12:48:58

Non impossible .

Sauf si quelqu´un est relié à une de tes prises telephoniques ! Verifie que personne ne pirate ta ligne France Telecom ! :ouch2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment