CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

températur

Gray_Fox18
Gray_Fox18
Niveau 2
21 juillet 2006 à 22:38:51

salur tt le monde voila c pour vous posez une question :
la température de mon processeur attein en ce moment 90 degré esse normal pour cet été ?
si non , comment puije refroidir mon ordi parce ke avec c temp de chaleur c laisse tomber .
g entendu parler du watercolling mé jy compren rien sauf ke sa refroidi avec de leau donc je voudré ossi savoir si c facile demploi é dinstallation é son fonctionnement .
merci beaucoup pour vos reponses.

wm_ex3cuter
wm_ex3cuter
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:40:52

90 degré c´est pas noraml si tu veut refroidir ton pc d´abord nettoie le un bon coup et ensuite rajoute un ou deux ventilos sa devrai aller et sa coute moins cher que le watercooling

remy4
remy4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:42:49

Avant de rajouter 15 ventilos, il faudrait peut etre envisager de mettre un dissipateur + ventilo correct sur le processeur.
Puis à mon avie ta sonde déconne parce que à 90° celsius, si ton pc reboot pas, ou ne ralentie meme pas...

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:45:16

bah si il a enlevé l´alarme du BIOS et le shutdown comme moi.... :-) :dehors:

Gray_Fox18
Gray_Fox18
Niveau 2
21 juillet 2006 à 22:45:25

jutilise everest pour voir la sonde du pc la il maffiche 63 degré mé e journé sa attein souvent 85 90 degré

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:47:27

watercooling = 300€ min
un bon ventilo 20€ max
un ventilo genereique 9€

Gray_Fox18
Gray_Fox18
Niveau 2
21 juillet 2006 à 22:47:31

é comment puije verifier si le rebbot en cas de surcharge é active svp

remy4
remy4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:48:10

Si ça fait ça tu ferais mieux d´eteindre ton pc, parce que t´es sacrément en train de l´abimer.

Pour l´instant en solution provisoir ouvre au moins le boitier pour laisser circuler l´air, et si c´est encore trop chaud tu prend un ventilo normal et tu le tournes vers l´intérieur du pc.

Gray_Fox18
Gray_Fox18
Niveau 2
21 juillet 2006 à 22:48:23

wm_ex3cuter comment je fé pour ajouter des ventillo si mon pc est plein enfin ya plu de place koi

wm_ex3cuter
wm_ex3cuter
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:51:31

si tu n´a plus de place pour rajouter de ventilo alors essaie de nettoyer le ventillo de ton processeur il est surement plein de poussiere

rtl62
rtl62
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:52:57

300euros pour un watercooling alors que pour 120 euros ta un bon thermaltake
Je trouve déja que 68 degré en se moment avec la chaleur pour mon p4 c beaucoup mais la 90 c est p améliore ta ventilation genre si ton pc peu prendre des ventilo de 120mm ou rajouter un ventilo

Gray_Fox18
Gray_Fox18
Niveau 2
21 juillet 2006 à 22:55:53

jpe néttoyé le ventillo du pross sans lenlever?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment