Voila ma futur config, que je vais avoir d´ici 2/3 semaines, qu´en pensez vous, et quelles jeux tourneras bien? Merci!(ps: quelqu´un sait si les clé usb wifi c´est bien?)
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:00:45
N´achète surtout pas ton proco à ce prix là, c´est de l´arnaque vu la baisse de prix que y´a eu récemment, cherche un peu ailleurs. Sinon c´est une excellente config pour les jeux. (je vois déjà les "prend un Conroe")
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:03:33
lol moi aussi je les vois déjà^^, merci de ton avis.. Pourtant, je trouve le prix raisonable..y´a quoi de mieu pour le même prix sur grosbill(je parle pour le process.)
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:05:34
Ah ben non en fait le prix il est bon, je pensais qu´ils étaient moins cher, par contre prend un 3700+ plutôt parce qu´ils ont 1Mo de cache L2 et les 3800+ ont que 512 et ça fait toute la différence et le 3800+ fait que 200Mhz de plus.
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:06:10
Enfin en gros ce que je veux dire c´est que le 3700+ est plus performant et moins cher.
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:07:17
oki merci!! tant qu´on y est..euh c´est pour quoi le cache....sa sert en quoi!
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:09:20
d´autant je vais prendre le pack 3700+ + bf2 pour 159€
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:10:04
Elle sert d´intermédiaire entre la mémoire cache L1 et la mémoire vive, en gros elle stocke les informations dont le processeur va avoir besoin pour effectuer une opération. Le plus y´en a, le plus le processeur pour stocker comme informations et sera donc plus rapide et performant.
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:10:38
peut stocker comme informations*
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:11:23
oki, merci!!!!!
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:15:12
Pas de problème
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:56:37
d´autre avis ptet, pour l´ecran et la CG (nouvelle info, je vais recup un deuxieme HDD est de la memoire, je vais tet passer a 1.5)
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:01:16
L´écran a l´air sympa, 4ms c´est bien pour les jeux et BenQ c´est assez fiable. Pour la carte graphique elle est pas mal aussi mais niveau ATI je m´y connais pas trop, je sais juste que cette carte équivaut environ à une 7600GT (il me semble, mais comme je dis je m´y connais pas trop niveau ATI)donc à priori c´est du tout bon et pour la RAM je te conseillerai plutôt de la Corsair ou de la G.Skill, c´est les 2 meilleures marques pour de la mémoire vive et c´est plus fiable/stable.
rtl62
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:05:07
la mark benq c est pas terrible sinon kingston c est bien en ram serial ata 2 grosse daube asrock sa peu aller
sexeur2poulet
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:08:14
ne pas acheter de AMD a cette période car quand le Conroe va sortir certain vont se bouffer les coui**es
E6300 189€ = 4600+X2 300€
rtl62
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:08:58
et pour ton wifi prend la carte linksys avec le speed booster ou du d-link
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:09:42
men fou c po du X2
rechercheuse
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:11:11
amd est une daube ! face au C2D !! !!!!!!!!!!!!
Jack_Shepard
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:12:57
amd est mort ! vive intel !
non je déconne amd powaaa et intel aussi comme ca pas de jaloux
sexeur2poulet
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:14:28
+ 1 pour une config a base de Core2Duo qui DEFONCE AMD