CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis m'interesse

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:58:56

http://img162.imageshack.k.us/my.php?image=conf2qj5.jpg

Voila ma futur config, que je vais avoir d´ici 2/3 semaines, qu´en pensez vous, et quelles jeux tourneras bien?
Merci!(ps: quelqu´un sait si les clé usb wifi c´est bien?)

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:00:45

N´achète surtout pas ton proco à ce prix là, c´est de l´arnaque vu la baisse de prix que y´a eu récemment, cherche un peu ailleurs. Sinon c´est une excellente config pour les jeux. (je vois déjà les "prend un Conroe")

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:03:33

lol moi aussi je les vois déjà^^, merci de ton avis..
Pourtant, je trouve le prix raisonable..y´a quoi de mieu pour le même prix sur grosbill(je parle pour le process.)

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:05:34

Ah ben non en fait le prix il est bon, je pensais qu´ils étaient moins cher, par contre prend un 3700+ plutôt parce qu´ils ont 1Mo de cache L2 et les 3800+ ont que 512 et ça fait toute la différence et le 3800+ fait que 200Mhz de plus.

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:06:10

Enfin en gros ce que je veux dire c´est que le 3700+ est plus performant et moins cher.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:07:17

oki merci!!
tant qu´on y est..euh c´est pour quoi le cache....sa sert en quoi!

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:09:20

d´autant je vais prendre le pack 3700+ + bf2 pour
159€

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:10:04

Elle sert d´intermédiaire entre la mémoire cache L1 et la mémoire vive, en gros elle stocke les informations dont le processeur va avoir besoin pour effectuer une opération. Le plus y´en a, le plus le processeur pour stocker comme informations et sera donc plus rapide et performant.

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:10:38

peut stocker comme informations*

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:11:23

oki, merci!!!!!

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:15:12

Pas de problème :)

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:56:37

:up: d´autre avis ptet, pour l´ecran et la CG (nouvelle info, je vais recup un deuxieme HDD est de la memoire, je vais tet passer a 1.5)

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:01:16

L´écran a l´air sympa, 4ms c´est bien pour les jeux et BenQ c´est assez fiable. Pour la carte graphique elle est pas mal aussi mais niveau ATI je m´y connais pas trop, je sais juste que cette carte équivaut environ à une 7600GT (il me semble, mais comme je dis je m´y connais pas trop niveau ATI)donc à priori c´est du tout bon :ok: et pour la RAM je te conseillerai plutôt de la Corsair ou de la G.Skill, c´est les 2 meilleures marques pour de la mémoire vive et c´est plus fiable/stable.

rtl62
rtl62
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:05:07

la mark benq c est pas terrible sinon kingston c est bien en ram serial ata 2 grosse daube asrock sa peu aller

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:08:14

ne pas acheter de AMD a cette période car quand le Conroe va sortir certain vont se bouffer les coui**es :lol:

E6300 189€ = 4600+X2 300€

rtl62
rtl62
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:08:58

et pour ton wifi prend la carte linksys avec le speed booster ou du d-link

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:09:42

men fou c po du X2

rechercheuse
rechercheuse
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:11:11

amd est une daube ! face au C2D !! !!!!!!!!!!!!

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:12:57

amd est mort !
vive intel !

non je déconne amd powaaa et intel aussi comme ca pas de jaloux

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:14:28

+ 1 pour une config a base de Core2Duo qui DEFONCE AMD

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment