Salut,
Alors voilà, je cherche un logiciel qui relie deux pc via le net comme si ils étai relié par net, alors on pourrais partager des fichier, j´ai déja hamachi pour ça, mais c´est trèèèèèèès lent dans le partage des fichier (20 min pour un morceau de musique qui fait 1.2 mo)
Si vous m´aidiez j´en serai tellement reconaissant.
Merci