Bonjour ,
Aujourd´hui j´allume mon pc j´entre dans ma session ( la seule ) les icones s´affichent tout va pour le mieux et soudain les icones disparaissent et il reste que le fond d´écran plus aucun incones plus de menu démarrer plus de barres en bas donc j´essaie un peu tout mais rien n´y fait il reste que le fond d´écran donc je redémarre et tjs rien j´essaie en mode sans échec tjs pas et une fois il m´a dit qu´il manquait un dossier system 32 alors que je n´ait absolument rien touché bref mnt quand j´ouvre ma session y a que le fond d´écran alors
aidez-moi!
PS 1 ; je suis sur l´ordi de ma soeur
PS 2 : please de ne pas répondre par reformater
