CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob démarrage urgent! SVP

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:59:37

Bonjour ,
Aujourd´hui j´allume mon pc j´entre dans ma session ( la seule ) les icones s´affichent tout va pour le mieux et soudain les icones disparaissent et il reste que le fond d´écran plus aucun incones plus de menu démarrer plus de barres en bas donc j´essaie un peu tout mais rien n´y fait il reste que le fond d´écran donc je redémarre et tjs rien j´essaie en mode sans échec tjs pas et une fois il m´a dit qu´il manquait un dossier system 32 alors que je n´ait absolument rien touché bref mnt quand j´ouvre ma session y a que le fond d´écran alors :svp: aidez-moi!
PS 1 ; je suis sur l´ordi de ma soeur
PS 2 : please de ne pas répondre par reformater
:merci:

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:07:53

:up: :svp:

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:29:10

:snif2:

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:48:59

:snif:

drlewis
drlewis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:51:04

Ctrl+Alt+Suppr, fichier > nouvelle tâche puis tu parcours à la recherche de explorer.exe qui se trouve dans C:\WINDOWS\System32

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:40:35

:ok: :merci: bonne nuit à tous et je vais essayer je te donne la réponse ce soir si mon ordi remarche à+ :ok:

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:42:28

Ok ça marche.

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
22 juillet 2006 à 19:07:23

dans system 32 y a rien et dans system y a un truc qui s´appelle sservice.exe j´ai essayé rien :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 19:18:22

Ben j´espere que tu te rends compte qu´il te manque un dossier systeme et donc que le seul moyen de le recupérer et de faire une restauration system a une heure antérieure ou alors le formatage.

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:05:03

sa veut dire reformater?

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:22:45

ouh là mon fichier system 32 est vide et mnt y a tjs un message qui dit qu´un dll est manquant mais mnt c´est tjs un différent! purée pourtant mon ordi marchait tip-top avant! Mer**!

-stray-
-stray-
Niveau 8
22 juillet 2006 à 23:25:35

ta essayer de restaurer?

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:50:46

mais j´ai essayé avec :/windows/system32/Restore/strui.exe et il dit qu´il trouve pas!!!

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:52:08

j´ai oublié le c: mais ce virus m´a effacé mon fichier system 32 et il me fou tout en l´air!
et la restauration j´ai beau eu chercher je comprends po .

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:02:23

quand j´essaie de démarrer un programme il me dit qu´il manque un dll!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 11:53:33

Ben cherche pas si c´est un virus qui tu ronge ton PC tu peux le formater ou la foutre a la poubelle si t´as pas envie de le faire !

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
05 août 2006 à 22:58:40

J´ai réussi après un lavasoft et un sofware j´ai réussi!!!!!! magnifique enfin!!!!!! après 3 semaines!!!!! yahooooooo la fete commence!!!!!!!!!

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
05 août 2006 à 22:59:45

je vais chercher le coca les gars!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 23:01:59

Et ben alors comment t´as fait ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 août 2006 à 23:02:52

Il l´a dit dans son post.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment