salut tout le monde voilà j´ai un routeur netgear
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WGT624v3
que voilà et j´ai emule et emule est en low id car mon routeur bloque les por
pouvez vous m´aider a ouvrir l´accès de mon routeur s´il vous plait
j´ai un mac et j´utilise amsn et ma webcam ne marche non plus car le routeur bloque l´accès a la webcam
si vous pouvez m´aider aider moi svp
merci d´avance