CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Movie Maker: besoin d'aide

guigui
guigui
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:48:17

Salut,
J´ai réalisé un video-montage sympa qui dure environ 13 minutes, mais des petits problemes sont survenus:

Lorsque j´ai tenté d´enregistrer la vidéo sur mon ordi, j´ai attendu pendant bien 5 minutes avant qu´un message d´erreur apparaisse:

"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l´emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d´origine utilisés dans la vidéo et l´emplacement d´enregistrement sont toujours disponibles et que l´espace disque y est suffisant, puis réessayer."

Accompagné d´un petit de message en bas dans la barre des taches me disant que ma mémoire virtuelle etait trop faible.

Donc là j´ai tenté de baissé le volume de la video (vous savez, au moment d´enregistrer la video, il y a Qualité optimale de coché, donc je clic en dessous et je baisse la taille de la video, qui etait a l´origine de 213 Mo, à 57 Mo). Mais là toujours pareil.

J´ai donc redemarrer l´ordi, toujours au bout de 5 minutes d´attente au moment d´enregistrer, l´enregistrement demarre enfin...Temps restant estimé: 20 000 minutes environ...

Je suis donc completement desespéré j´espere avoir de l´aide de votre part. Sachant qu´il ne sert a rien de me repondre de prendre un autre programme, je le ferais bien volontier mais j´ai peur que je ne puisse pas faire passer le fichier .MSWMM en fichier compatible pour un autre programme, et avec le temps que j´ai pris pour le faire, il est pour moi hors de question de recommencer.

guigui
guigui
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:50:04

Je précise que l´espace de mon disque dur est bien suffisant et que les fichiers sources sont biens à leur place.

guigui
guigui
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:08:26

Ah et egalement lorsque je veux simplement ouvrir le projet, cela met bien 10 bonnes minutes ;)

guigui
guigui
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:41:33

Je vois que ça vous inspire pas plus que ça...un peu d´aide svp :/

guigui
guigui
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:07:59

Eho...

guigui
guigui
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:40:35

Ah nouveau probleme: j´ouvre WMM, et ça se ferme quasi directement dès que je tente de faire qqchose

boss_94
boss_94
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:54:07

c´est simple, les musiques ou videos que tu a mi dans movie maker on été deplacer, soit tu refet la video sans bouger les fichier, soit tu remet les fichier a lendroit que lorske tu a commancer le montage sur movie maker

voila jespere tavoir aidé a+

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:55:28

Movie maker est bien gentil mais c´est une merde sans nom qui plante pour rien.

Essaye de telechargez au choix Avid free DV, ou une version d´evaluation d´adobe premiere sa sera bien plus stable et fonctionel

guigui
guigui
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:12:27

"Sachant qu´il ne sert a rien de me repondre de prendre un autre programme, je le ferais bien volontier mais j´ai peur que je ne puisse pas faire passer le fichier .MSWMM en fichier compatible pour un autre programme, et avec le temps que j´ai pris pour le faire, il est pour moi hors de question de recommencer. "

Je le repete, je ne veux pas qu´on me donne un quelconque autre programme, je demande juste la solution à mon probleme.

boss_94: merci d´avoir repondu, mais desormais le probleme est que le temps restant est ENORMEMENT long! Donc je me suis dit que si je coupais la video par morceau et que je réassemblerait le tout ce serait plus rapide, mais le probleme est que meme avec un morceau de video de 45 secondes, ça me prend directement 100 Mo, je ne comprends plus rien là...

guigui
guigui
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:46:10

Bon en fait ça change de probleme a chaque fois...

guigui
guigui
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:39:22

J´ai coupé la video en plusieurs partie, ce qui fait que c´est de très mauvaise qualité mais je n´ai malheureusement pas le choix...
Enfin merci de votre aide......

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:26:45

jai deja eu son probleme. mon video plantait toujours environs a la meme place mais moi c´était avec pinnacle studio 9. Mon probleme était que le logiciel a tout les x seconde sauvegardais automatiquement et cela fesait planter mon rendu.

Je sais pas si il y a cette option sur movie maker si oui elle est peut etre la source de ton probleme.

Sinon rajoute de la memoire vive. Si tu fait beaucoup de video tu devrais en acheter. moi j´ai 1.5go de memoire vive et j´en aurais besoin de plus (j´utilise Adobe After Effects). Et si tu veut un bon logiciel de montage, il y a adobe premiere pro mais n´oublie pas, les torrents sont tes amis... moi j´ai rien dit...

guigui
guigui
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:32:07

Non je fais pas bcp de video, je me pencherais sur le probleme d´un autre programme plus tard, pour l´instant je suis sur WMM

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment