Salut,
J´ai réalisé un video-montage sympa qui dure environ 13 minutes, mais des petits problemes sont survenus:
Lorsque j´ai tenté d´enregistrer la vidéo sur mon ordi, j´ai attendu pendant bien 5 minutes avant qu´un message d´erreur apparaisse:
"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l´emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d´origine utilisés dans la vidéo et l´emplacement d´enregistrement sont toujours disponibles et que l´espace disque y est suffisant, puis réessayer."
Accompagné d´un petit de message en bas dans la barre des taches me disant que ma mémoire virtuelle etait trop faible.
Donc là j´ai tenté de baissé le volume de la video (vous savez, au moment d´enregistrer la video, il y a Qualité optimale de coché, donc je clic en dessous et je baisse la taille de la video, qui etait a l´origine de 213 Mo, à 57 Mo). Mais là toujours pareil.
J´ai donc redemarrer l´ordi, toujours au bout de 5 minutes d´attente au moment d´enregistrer, l´enregistrement demarre enfin...Temps restant estimé: 20 000 minutes environ...
Je suis donc completement desespéré j´espere avoir de l´aide de votre part. Sachant qu´il ne sert a rien de me repondre de prendre un autre programme, je le ferais bien volontier mais j´ai peur que je ne puisse pas faire passer le fichier .MSWMM en fichier compatible pour un autre programme, et avec le temps que j´ai pris pour le faire, il est pour moi hors de question de recommencer.