Comment graver une copie de cd (bin/cue) charger avec daemon tools?
Merci d´avance!
j´utilise record now comme logiciel de gravure.
Alcohool 120° est le mieu . .. pour graver apres l´utilisation que ten fait tu la communique pas merci