Bon salut tlm...Mon problème c que quand je me connecte sa marque sa: La connexion a Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.
Ce qui es bizare c´est que quand je me conecte avec mon autre adresse tout fonction a merveille... de plus ce n´est pas mon adresse e-mail qui es défectueuse puisqu´elle marche avec MSN 7.5. Entouka j´espère que vous pouvez m´aider!