voila ce matin je me leve et comme j´avais prevu de me faire une petite partie de warhammer 40000 dawn of war avec mon pote je v allumer moon ordi . jusque la tt vas bien je rentre mon mot de passe , l´ordinateur se connecte a internet , la routine quoi! j´appele mon pote sur son portable (il a pas msn ) et il me dit qu´il poura mmias plus tard . donc je decide d´aller faire un petit tour sur jv.com et qd je clique sur internet explorer internet souvre mais 10 autres fenetres orange . fr souvrent avec (je suis chez wanadoo) ! la je sens venir la possibilité que ce sois un virus mais je pense plustot a un petit logiciel espion alors je m´apprete a lancer mon spybot search and destroy mais des que j´ouvre le programme il s´eteint de suite ! pareiel pour tt les autre programmes ! je m´aprete a redemarer l´ordi mais la le meem problem le virus (car a ce moment la je suis sur que s´en est un ) ferme aussi le menu demarer donc je ferme l´ordi manuelement j´att un peu et je le ralume la je connais les meme problemes sauf que la le virus fait completement la loie jusqu´a finalement carement fermer l´ordi ! les symptomes me rapelent etrangement un certain virus bloodhond dont le frer d´un pote a moi m´avait parlé. alors si quelqu´un a eu le emem type de virus et qu´il a reussi a endiguer le problem qu´il me le dise svp . et si quelqu´un veut m´aider il peut prendre mon msn :px-marguet@hotmail.fr
ps: j´utilise le portablea mon pere donc je serai pas la tt le temps car g pas envie que mes parents me demandent qu´est ce que je fouus dvt le portable au lieu d´etre sur la station fixe xD
merci d´avance