j´ai un problème de son assez gênant: je n´ai pas de son une fois sur deux ! D´accord, ce topic a déjà été fait de nombreuses fois, mais j´en ai lu pas mal, et aucun ne peut résoudre mon problème !
Je sais qu´il y a quelques petits rigolos qui vont me prendre pour un boulet en me posant ces questions: "T´a allumé tes enceintes ?" "Le son n´est-il pas règlé sur muet ?" et j´en passe...
Pour éviter des réponses inutiles, voici ce que j´ai déjà testé.
- Les enceintes fonctionnent-elles ?
oui, j´ai branché mon iPod dessus et ça marche. J´ai aussi branché un casque dessus, mais rien y fait.
- As-tu installé les drivers ?
oui, mon PC est tout neuf, et j´ai même réinstallé mes drivers de son.
Je précise qu´il n´y a aucun conflit matériel et que mes haut-parleurs sont activés comme périphériques par défaut.
J´ai essayé de le dépanner avec le centre d´aide XP, sans succès. Et comme écrit dans le titre, j´ai parfois du son, mais pour l´instant, rien ne marche.
Pouvez-vous m´aider à résoudre le problème 