Bonjour,
Apres avoir tenter en vain d´installer Microsoft Office ( probleme au demarage de l´instalation:
<< impossible d´ouvrir ce packtage d´installation. Verifier auprés du revendeur d´application que ce packtage de Windows et valide >> )
J´ai donc decider d´installer le Service Pack 2
Mais voila Problem toujour pas resolue ( message au demarage de l´instalation ) et maintenant je n´ais plus aucun port USB qui fonctiones et je ne vois pas comment les re-installer ..
Merci de votre Futur aide