Quicktime pro ou tout autre soft qui gere le quicktime. Sorenson squeeze, AVID, premiere. Mais c´est pareil pour avoir les fonction d´export de quicktime quoi qu´il arrive il te faut quicktime pro.
Donc passer a la caisse. Apres on peu contourner mais c pas legal donc chutttt.