En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virtual Mac
linformaticien
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:43:03
salut a tous j´aimerais bien savoir si il existe un logiciel comme virtual PC sur les Mac en Virtual Mac pour Pc merci si oui lequel et ou puis-je l´avoir merci d´avance
Blacksword
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:48:51
je ne crois pas que cela existe, en raison de la politique tres ferme d´apple en ce qui concerne la distribution de son OS
gaetanfrommeuse
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:49:58
C´est bien dommage ça.
Blacksword
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:52:59
oui, en contrepartie, tu peut avoir le theme apple sur windaube a l´aide de styleXP,shareware, que l´on peut aisement craquer manuellement ;)
pommepatate4
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:54:40
mais c tt autre chose...
Blacksword
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:00:00
bah tu as deja le design ;) mais ce n´est pas cela...
Scullder
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:47:54
Regarde du côté de PearPC.
schnak37
Niveau 4
21 juillet 2006 à 00:58:18
Ca m´etonnerais aussi, mais sous linux on peux, on a pas mal de logiciels dans ce genre, nottament pour les jeux, c´est bien pratique