Bonjour,
Depuis ma réinstallation de windows il m´arrive parfois que quand je fasse une action sur l´ordinateur ( quitter Gta san andreas, tester DirectX avec un test numérique, ... )
que l´ordinateur se bloque: l´ecran devient noir on ne voit que la soeuris et appuyer sur Ctrl+Alt+suppr ne fasse rien, bref l´ordi a l´air de tourner encore mais je ne peut rien faire ne voyant rien
D´ou ce problème vient il et savez vous comment le solutionner ?
merci