En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spyware ( et oui encore )
kekearmore
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:14:25
Bonjour j´ai choper un spyware mon ecran et tout blanc et sa me marque votre ordinateur est infecter , comment faire svp , comment lenlever manuelement en mode sans echec merci beaucoup