Bonjour cher forumeurs PC
J´ai parcouru les topic se portant sur la RAM et tout ce qui s´y rapproche. J´ai plus ou moins trouvé ce que je voulais savoir, mais il me reste une question:
Voila tout d´abord la config que l´on m´a offerte
- Boîtier SIROCCO ATX
- 1 Go DDR PC400 ( 2 x 512 Mo ) Kingston
- Disque Dur 300Go Maxtor S.ATA 16Mo 7200TM
- Processeur AMD Athlon 64 3500+
- Carte Mère MSI K8N SLI FI : PCI Express 16X,DDR400 SON 7.1, Realtek 10/100/1000, S.ATA2,IEEE 1394, Marvell 10/100/1000
- Carte vidéoGeForce NX7900GT-VT2D256E 256Mo Vidéo in+ TV + Dual DVI + HDTV MSI PCI Express
- Graveur DVD Lite-on 16X double couche
- Lecteur 9en1
J´ai cru voir sur certains sujets, que pas mal de jeux récents très gourmand demandaient plus d´un giga de memoire, tout d´abord est ce qu´il faut réellement plus d´1 GO ?
Et sinon pourrais-je rajouter 1Go de ram sur ma config si oui comment (j´y connais pas grand chose en hardware)
Merci de vos éventuels conseil et éclairages, en attente de vos réponse 